Méthode Barkley - 1ère partie

Méthode Barkley - 1ère partie
Stéphanie maman d'un garçon TDAH de 10 ans 
Avec mon mari nous étions un peu à bout de force. Suite à de gros soucis à l'école nous avions commencé l'école à la maison. Nous voulions vraiment l'aider à récupérer psychologiquement et en estime de soi. Suite à ce qu'il avait vécu il présentait des troubles de l'opposition et nos liens commençaient à en souffrir.
Et puis nous avons commencé la guidance parentale avec Tilda. Si je n'avais que deux mots pour décrire ce que je ressens ce serait : Merci infiniment !

Séance après séance, Tilda a pris le temps de nous écouter, de comprendre exactement notre situation et d'adapter son coaching à toutes nos particularités.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle ait complété la méthode Barkley avec une séance spéciale alimentation (avec quelques ajustements ça nous a changé la vie!!) et une séance spéciale parents. Car même si on adore son enfant, il ne faut pas se perdre individuellement et en couple.

Tilda prend le temps de voir ce qui nous pose personnellement le plus de difficultés. Ce n'est pas une méthode standard qu'elle applique, mais du cas par cas.
Nous avons terminé le programme de guidance parentale presque à regret.
C'était un rendez-vous que j'appréciais beaucoup...